Sami

Publié le par mexique6

Hola compañeros!!

 

Ici Samuel (dit Sami), un des 3 animateurs de l'équipe, le dernier à se présenter!

 

En guise de résumé sur ma vie, je peux déjà vous donner un âge, 29 ans, et la ville ou je réside, Toulouse.

Je passe une bonne partie de ma vie à faire de la musique comme Jukebox vivant dans les bars et les soirées privées.

Cela fait un petit moment que je suis parti plus d'une semaine avec mon sac à dos et ça me démange...

J'ai déja foulé le sol latino-américain en 2005 (Pérou et Bolivie) et 2008 (du Mexique à l'Argentine) ... quasi un an en tout!

du coup hablo bastante bien el español...

Ça fait 2 ans que j'anime des colos en itinérance à l'étranger, j'ai déjà eu la chance d'aller aux Stazunis et en Bosnie avec Nolwenn comme directrice.

 

Ma guitare nous accompagnera pour cette colo et j'espère avoir le temps de plancher sur quelques tubes Mexicains!

J'ai voyagé un mois au Mexique en 2008 et j'ai hâte d'y retourner, avec peut-être le plaisir de revoir quelques amis qui travaille dans le tourisme sur place...

Pour connaître une partie des destinations, je peux vous dire que l'itinéraire est très sympa et varié, de la jungle à l'océan, en passant par les cascades et les ruines Maya. j'espère découvrir de nouveaux endroits aussi!

J'attends de ce voyage de belles expériences collectives, de l'émerveillement, du rire, de la musique (dans la rue pourquoi pas!) et se laisser emporter par l'esprit latino pour en ramener un peu en France!

 

Ci-contre (ici) une vidéo du pape de la ranchera (musique folklorique mexicaine), j'ai nommé Vicente Fernandez!

Il est vieux, il est ringard, mais on ne peut pas le critiquer devant un Mexicain... Je vous laisse savourer...

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Eh tu n'es pas le dernier à te présenter ! <br /> <br /> <br /> (c'est ça de mettre son article en brouillon, ça met le bazar dans les dates de publication )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre